Décadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

postulation paladin dps

2 participants

Aller en bas

postulation paladin dps  Empty postulation paladin dps

Message  pala colossus Jeu 2 Avr 2015 - 17:17

bonjour je me présente,
fred je viens de drek thar, et je souhaite postuler dans votre guilde comme mes autres camarades de jeu

j'ai up un pala "colossus" bientot lvl 100 ( certainement d'ici demain ou ce soir d ailleur), mais je peux up une autre classe si vous avez besoin

autre que dire, j ai 41 ans, j ai des horaires souple vu mon cycle de travail 2 aprèm 2 matin 2 repos, ce qui me permet d être co assez souvent

j'ai commence wow sous cata en serveur privé, puis marre des bug et des scripts mal fait je suis passé sous officiel, avec miss raoul nous avons monté une guilde H2 lvl 25 a nous deux avec rush xp de nos perso

j'ai 10 perso h2 lvl 100 et 2 ally, j ai une préférence pour les palouf comme vous avez pu le constater, pour le tanking ça passe bien en lfr, par contre pour les raid guilde je ne connais pas encore les strats c est pourquoi je privilégie le coté dps pour l'instant

si jamais ce perso ne vous intéresse pas je peux up n'importe quelle classe

voila un bref aperçu de ma vie de geek lol

en attendant une réponse de votre part je vous souhaite bon jeu a tous

pala colossus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation paladin dps  Empty Re: postulation paladin dps

Message  Rexael Jeu 2 Avr 2015 - 19:25

Hello !
Nous n'avons pas de préférence pour les classes que jouent nos petits nouveaux, vous êtes libres de faire ce que vous voulez (à part les druides, ça va deux minutes les druides !), donc je ne pense pas que nous verrons un inconvénient à inviter un paladin de plus Smile
On va avoir beaucoup de dps cac et beaucoup en plaques, mais nous avons survécu à un roster constitué à 60% de druides alors bon :p

J'attends le feu vert des autres officiers, mais n'hésite pas à wisper un décadent en jeu en cas de besoin ^^
Rexael
Rexael

Messages : 604
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : La tête dans le frigo

Revenir en haut Aller en bas

postulation paladin dps  Empty Re: postulation paladin dps

Message  Gheell Ven 3 Avr 2015 - 18:58

Salut !

Le prix du m² au pied des boss va crever le plafond Very Happy

Les amis de nos nouveaux amis sont nos amis, tu es en tout cas bienvenu.

Pour la question du perso, celui que l'on veut voir est celui que tu veux jouer Wink
Je crois bien que Décadence n'a jamais connu une telle folie de cac, mais bah vous verrez bien. Vous vous serrerez, les liens se créeront d'autant plus vite ^^
Et puis des distants se préparent en coulisses non ?

Des noms et des battle tags par ici quand tu seras prêt !
Gheell
Gheell

Messages : 416
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : La Ville-Lumière

Revenir en haut Aller en bas

postulation paladin dps  Empty Re: postulation paladin dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum