Décadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Postulation Ixonn - Guerrier Fureur

4 participants

Aller en bas

Postulation Ixonn - Guerrier Fureur Empty Postulation Ixonn - Guerrier Fureur

Message  Ixonn Mer 11 Mar 2015 - 19:59

Bonjour à tous les décadenciens et décadenciennes,

Et oui encore un énième postulant chez vous, ceci dit je reviens sur ce que disait Hidéo ou Siham (pour les intimes) il se dit ou plutôt nous fait croire qu'il est chef du reste de la meute Drek'Thar mais au final on doit se dermerder......cela nous change pas de d'habitude au final.

IRL: j'ai 24 ans, travail dans un magasin de jouet plus principalement dans la manutention et quand l'envie me prend je me respé en tant que vendeur pour faire chier les gosses qui restent jusqu'à 19h55 alors qu'on ferme à 20h ^^ (désolé pour cette petite aparté).
Je me connect en général 3 fois/semaine minimum, aux alentours de 21h30 (tout dépend après à quelle heure je termine le travail).


L'In Game : Suivant la meute et quasiment le même parcours que mes autres petits camarades, j'ai commencé à jouer à Wow dès la sorti de BC.
J'ai peut-être un peu moins d'expérience que mes compatriotes (du fait que j'ai commencé un peu plus tard par rapport à mon jeune âge à l'époque) mais je manie les armes à deux main comme personne et je suis un guerrier aguerri (moi...TAPPER...FORT), le seul petit défaut c'est que je fais pas mal de bruit quand je marche du fait que je vois réguilèrement un maréchal-ferrant pour mes sabots.
Du coup, j'ai beaucoup de porte-bonheur sur moi.

Après l'arrêt de Wow, j'ai légèrement copié sur Le Grand AËGIDIUS pour faire un passage sur Lol, Gw2, Swotor, Rift, Apb et autres jeux pc ainsi que console de salon.

Pour finir, je voudrais rétablir un peu l'ordre des choses, si j'ai repris Wow, c'est de la faute d'Aêgidius qui m'a supplié de revenir jouer sur Wod, et moi n'aimant pas le voir dans cet état, j'ai eu pitié.
Mais de base si Aêgidius à repris ce jeu c'est de la faute d'Hidéo (comme par hasard) qui là bassiner.
Etant une meute faible nous avons quasiment tous repris.

Actuellement en jeu, je suis ilvl 637, alchi/herbo.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement, et de vous retrouver à l'auberge avec masse de pinte à la main.

Ixonn

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Ixonn - Guerrier Fureur Empty Re: Postulation Ixonn - Guerrier Fureur

Message  Maduu Jeu 12 Mar 2015 - 12:34

Bienvenue ! \o/ Et on n'oublie pas de passer déposer sa trogne au trombinoscope ! Smile
Maduu
Maduu

Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Ixonn - Guerrier Fureur Empty Re: Postulation Ixonn - Guerrier Fureur

Message  Rexael Jeu 12 Mar 2015 - 14:24

Je me rappelle pas t'avoir vu sur le trombino Maduu Surprised
Rexael
Rexael

Messages : 604
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : La tête dans le frigo

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Ixonn - Guerrier Fureur Empty Re: Postulation Ixonn - Guerrier Fureur

Message  Maduu Jeu 12 Mar 2015 - 14:46

heuuuu ... à bon ? Embarassed bon bah, je sais ce qu'il me reste à faire Smile
Maduu
Maduu

Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Ixonn - Guerrier Fureur Empty Re: Postulation Ixonn - Guerrier Fureur

Message  Gheell Lun 16 Mar 2015 - 17:08

Hello !

Par fainéantise, réponse groupée ici Very Happy
Gheell
Gheell

Messages : 416
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : La Ville-Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Ixonn - Guerrier Fureur Empty Re: Postulation Ixonn - Guerrier Fureur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum