Décadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

postulation sérieuse

Aller en bas

postulation sérieuse  Empty postulation sérieuse

Message  MissRaoul Mar 10 Mar 2015 - 13:05

Mes amis ayant récemment posé des candidatures lamentables dans votre guilde, je me vois dans l’obligation d’y joindre la mienne, pour ne pas donner une image trop consternante d’Ex Nihilo Drek’Thar.
IRL
Karina 37 ans web-développeur. Je vénère Cthulhu et les autres Dieux Très Anciens, l’alcool et la charcuterie.
IG
J’ai commencé à jouer en 2007 et je collectionne les rerolls comme Desislava collectionne les robes ou comme Hideo collectionne les morts par marche-auto.

Mes persos sont  Raoulpitbull (main - war),  Nakumatt (paladine), Senjàk (mage), Lakesis (voleuse), Killercouine (ça-m’a-amusé-à-l’époque hunt), Ilëane (druide), Murmùre (dk), Madàme (demo), Shopsuey (moniale), Tonnerafale (chamane).
Seuls les 2 premiers sont lvl 100 et je vous fais grâce des rerolls H2
Mon parcours se cale sur celui de mes camarades depuis que je les ai rejoints à BC, mais je n’ai pas fait d’interruption: j’ai continué à jouer en casu et à faire des rerolls.

Au sein de Décadence, j’envisage de jouer Missraoul, guerrière fraichement ding 90 en dps ou tank, selon les besoins.

Je me dois toutefois de signaler qu’un bug persistant empêche l’affichage de l’armure pendant la [tempête de lames] et que ma guerrière tourbilole par conséquent en string. J’ai conscience que ça peut choquer les âmes sensibles.

Dans l'attente de la réponse que vous voudrez bien donner à ma requête, je vous prie d'agréer toussa toussa

MissRaoul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation sérieuse  Empty Re: postulation sérieuse

Message  Gheell Lun 16 Mar 2015 - 17:08

Hello !

Par fainéantise, réponse groupée ici Very Happy
Gheell
Gheell

Messages : 416
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : La Ville-Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum