Décadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

On recrute !

4 participants

Aller en bas

On recrute ! Empty On recrute !

Message  Gheell Mar 5 Fév 2013 - 14:30

L'activité de la guilde et du forum est au tout petit ralenti jusqu'à Legion.
Rien n'empêche de laisser un message si vous êtes super motivés par Décadence, si on se connaît, etc, mais la réponse n'est pas assurée dans les meilleurs délais.

Et comme on est très peu connectés... bref patience, on reviendra en pleine forme juste avant l'extension !

____________________________________________________________________________________________

Décadence recrute !
Tank, DPS, heal, toutes classes, trouveront leur place.

Nos raids (sans obligation de présence) se déroulent les mercredis et dimanches de 21h à minuit.
Si vous souhaitez nous rencontrer, n'hésitez pas à nous en faire part en nous écrivant ici ou en nous contactant en jeu.


Dernière édition par Gheell le Ven 1 Juil 2016 - 22:29, édité 1 fois
Gheell
Gheell

Messages : 416
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : La Ville-Lumière

Revenir en haut Aller en bas

On recrute ! Empty Re: On recrute !

Message  Drib Mer 20 Fév 2013 - 19:17

Cool on recrute je peux quitter la guilde et repasser par la partie recrutement.
Bon je sais je ne serais surement pas inscrit mais ma guilde actuelle ROX donc ca peut jouer en ma faveur !
Drib
Drib

Messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

On recrute ! Empty Re: On recrute !

Message  Sthormblade Mer 20 Fév 2013 - 20:30

Drib a écrit:ma guilde actuelle ROX donc ca peut jouer en ma faveur !

Euh toi non ! mais si les gens de ta guilde veulent venir ils sont les bienvenu :p
Sthormblade
Sthormblade

Messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 54
Localisation : La Roche Sur Foron

Revenir en haut Aller en bas

On recrute ! Empty chamane heal 559 cherche a évolué

Message  mamoutchà Ven 11 Avr 2014 - 17:56

Bonjour, je joue chaman depuis des années, je peux dire que j'ai un bon gameplay
je cherche une guilde ou je puisse évoluer plus dans l'aventure world of warcraft, surtout dans les raid.
Actuellement a 11/14 nm j'aimerai entamer le hm voir du 25.
cordialement

mamoutchà
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On recrute ! Empty Re: On recrute !

Message  Senen Mar 15 Avr 2014 - 7:17

Plop, désolé pour le délai de réponse.
Clairement, si ton but dans WoW est de faire du hm ou du raid 25, on n'est pas forcément la guilde pour toi. Il s'avère que l'on fait du HM actuellement mais ce n'est pas notre but premier et on ne sait pas encore comment on va s'adapter à WoD avec l'introduction du Mythique.

En plus de ça, ton message est particulièrement succinct et nous permet vraiment de te connaître ni même de se faire une idée sur toi. Tu ne présentes ni toi ni ton personnage et au vu de ce que j'ai écrit plus haut tu ne sembles pas non plus être particulièrement renseigné sur la guilde.

Bref, on peut en discuter à l'occasion en jeu, n'hésite pas à me whisper (Grothendieck), mais sans ça ça va être difficile de te répondre mieux que ça. ^^

Senen

Messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

On recrute ! Empty Re: On recrute !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum