Décadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

postu d'un fufu carpette

Aller en bas

postu d'un fufu carpette Empty postu d'un fufu carpette

Message  Narse Sam 18 Juil 2015 - 0:11

bonjour a tous, je postule chez vous avec mon rogue spé combat Narsephia, qui est mon main depuis vanilla, je suis stuff 665 ilvl mais un ami va me craft les armes 675 puis 705 donc ca sera un gros boost, je laisse quand meme mon armurerie wow meme si je suis en train de tout ré-enchanter car j'ai eu un gros changement de stuff

j'ai commencé a joué fufu combat a vanilla, je trouvais la spé plus intéressante sur des combat comme onyxia et tout le groupe AQ, ainsi que sur naxx 40 de l'epoque, BC et wotlk ont subit le même traitement, j'ai du ralentir ma fréquence de jeu sur cata et j'ai fais une pause durant un bon moment sur MoP, mais me voila de retour, j'ai fais du NM sur ce perso ainsi que sur mon drood H2, avec ces deux persos cumulés j'ai fais jusqu'a kormrok en normal
j'ai en deuxieme spé finesse de l'epoque ou je faisais du pvp
j'essaie d'optimiser mon rogue a l'aide du site shadowcraft, qui propose pas mal de simulations et de propositions de stuff alternatifs, j'ai aussi BIS en addon...pour mes BIS

Je suis actuellement dans une guilde de potes irl, c'est bien beau mais on est 3 de co au max, autant dire tout de suite qu'apres s'etre envoyé une bonne trentaine de vannes bah on s'ennuie un peu
Je recherche une guilde active, et meme si ce n'est pas mon but premier j'aimerais raid a vos cotés

Je suis disponible plus ou moins tout les jours a horaires variables, je suis en recherche d'emploi et j'attend une carte professionnelle qui me permettra d'aller travailler

un peu d'irl?
vous ne voulez pas connaitre mon prenom : narsephia (ou meme narse) ou arzhal suffiront, non pas que je sois un psycho qui crois que tout le monde lui en veut mais je n'aime pas mon prenom voila tout,j'ai 24 ans et j'habite a Rouen (76) avec ma cherie, je suis aussi graphiste pour l'equipe de multigaming against All autority (aAa) depuis bientot 3 ans, ancien commando je me suis reconverti dans la protection rapprochée de personnes, voili voilou

Narse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postu d'un fufu carpette Empty Re: postu d'un fufu carpette

Message  Rexael Sam 18 Juil 2015 - 4:04

Salut à toi et merci pour ton intérêt pour nous Smile

Que dirais-tu de discuter un petit peu in game histoire de faire connaissance, savoir comment tu nous as connu, ce qui t'intéresse chez nous, et voir si le courant passe bien ?
N'hésite pas à me wisper (Rexael) ou alors à demander à quelqu'un de Décadence si Rex est connecté (ça sera plus rapide que de lister tous mes rerolls et les ajouter à ta liste de contacts :p )
Je pense que Gheell et Grothendieck se feront aussi une joie de prendre contact avec toi, mais ils ne seront pas très présents dans la semaine qui vient donc n'hésite pas à venir vers moi ^^

Et de même si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Rexael
Rexael

Messages : 604
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : La tête dans le frigo

Revenir en haut Aller en bas

postu d'un fufu carpette Empty Re: postu d'un fufu carpette

Message  Narse Sam 18 Juil 2015 - 14:53

Ca serait avec plaisir, helas je ne peux pas envoyer mon armurerie car mon compte n'etant pas encore validé je ne peux pas poster de liens externes, je pense etre co une bonne partie de l'aprem et de la soirée

Narse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postu d'un fufu carpette Empty Re: postu d'un fufu carpette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum