Décadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Postulation DK Dps

5 participants

Aller en bas

Postulation DK Dps Empty Postulation DK Dps

Message  Khamûl Lun 27 Avr 2015 - 1:57

Bonjour,
Vieux baroudeur de wow et autres mmorpg, je souhaite postuler dans votre guilde.
Je suis l’heureux détenteur d’un DK lvl 100 651 (Khamûl) et d’un moine lvl 100 646 (Ozumo).

Coté expérience : Après avoir joué de longues années sur divers serveurs pvp (et après une longue pause) me voilà de retour pour de nouvelles aventures. Je n’ai qu’une faible expérience des raids haut niveau mais je suis toujours prêt à découvrir de nouveaux horizons.

J’ai eu la chance de pouvoir monter une guilde à l’époque qui, bien qu’ayant été une expérience plutôt frustrante, m’a procurer de longues heures de plaisir. L’âge aidant et après des heures et des heures de pvp furieux j’ai eu envie de faire de nouvelles expériences et de m’adonner aux raids et autres donjons.

J’ai la chance de connaitre certains de vos membres comme Tanith, sa douce et tendre ou encore Monsieur Skunk qui m’ont chaudement recommander de vous contacter.

Etant collègue de travail de Tanith irl je suis tributaire des mêmes horaires et donc des mêmes disponibilités.

En espérant une réponse de votre part…
Pierre.

Khamûl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation DK Dps Empty Re: Postulation DK Dps

Message  Hideo Lun 27 Avr 2015 - 10:18

J'ai jamais entendu parler de ce type !
Laughing Laughing Laughing

Hideo

Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Postulation DK Dps Empty Re: Postulation DK Dps

Message  disko Lun 27 Avr 2015 - 13:23

Ya que moi que ça choc "Monsieur Skunk"?
disko
disko

Messages : 355
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation DK Dps Empty Re: Postulation DK Dps

Message  Rexael Lun 27 Avr 2015 - 16:40

Tous ces recrutements me font croire à un monstrueux poisson d'avril, et d'ici un mois tous les nouveaux qu'on a recrutés vont nous dire "Haha c'était une blague, en vrai on vous déteste !" et vont repartir en nous laissant le coeur brisé Crying or Very sad
Rexael
Rexael

Messages : 604
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : La tête dans le frigo

Revenir en haut Aller en bas

Postulation DK Dps Empty Re: Postulation DK Dps

Message  Hideo Lun 27 Avr 2015 - 22:55

Rexael a écrit:Tous ces recrutements me font croire à un monstrueux poisson d'avril, et d'ici un mois tous les nouveaux qu'on a recrutés vont nous dire "Haha c'était une blague, en vrai on vous déteste !" et vont repartir en nous laissant le coeur brisé Crying or Very sad

Maintenant que tu as découvert notre sombre projet, il faut qu'on trouve pire à faire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais revenons à la postulation de Khamul ! faudrait pas lui voler la vedette !

Qu'en dit monsieur Skunk ?

Hideo

Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Postulation DK Dps Empty Re: Postulation DK Dps

Message  Rexael Lun 27 Avr 2015 - 23:01

Popopop, depuis quand Skunk est officier ? Smile

Plus sérieusement je n'y vois pas d'inconvénient, à part bien sûr le fait que je ne vois pas trop comment on va intégrer et stuffer un dps plaque supplémentaire Oo
Rexael
Rexael

Messages : 604
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : La tête dans le frigo

Revenir en haut Aller en bas

Postulation DK Dps Empty Re: Postulation DK Dps

Message  skunkopomme Mar 28 Avr 2015 - 17:43

Un nouveau paillasson sur lequel Bompa va pouvoir se frotter !!
Avec Tanith et Aegidius ça va commencer a en faire pas mal qui joue le nombre de mort max au recount !

skunkopomme

Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation DK Dps Empty Re: Postulation DK Dps

Message  Khamûl Mar 28 Avr 2015 - 20:03

Bonjour,

Pour répondre, bien que mon DK soit le personnage que je (pense) maitriser le mieux, j’ai aussi mon moine. Bien que je sois moins au point avec lui c’est un personnage qui mérite aussi mon attention.

Si jamais le fait de devoir recruter une autre plaque vous pose problème je peux tout à fait passer sur ce personnage cuir.

Je tiens tout de même à insister sur le fait que le moine reste un personnage asses âpre et que cela se traduit souvent par des décès à répétition (mais très fun à jouer et avec un dps intéressant).  

A vous de me dire.

Pierre.

P.S Pour le « Monsieur Skunk », il faut bien que je sois gentil avec lui de temps en temps, déjà qu’il n’est pas aider par la nature…

Khamûl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation DK Dps Empty Re: Postulation DK Dps

Message  Rexael Mar 28 Avr 2015 - 20:10

Ce n'est pas vraiment dans la politique de la maison de forcer les gens à jouer une classe ou une autre selon la compo du raid. En plus, on commence à avoir beaucoup de plaques (avec les recrutements de Aegidius, Missraoul, Colossus, Ixonn et j'espère que je n'oublie personne sinon la honte) mais par ailleurs on a aussi beaucoup de druides (et même un voleur il parait). En plus DK et moine sont tous les deux des cac dont ça ne fera pas une grande différence ^^
Donc voilà, honnêtement, comme tu préfères, moine permettrait peut être d'apporter une touche de turquoise à l'interface des heals, mais dans le fond pour nous ça ne change pas grand chose :p
Rexael
Rexael

Messages : 604
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : La tête dans le frigo

Revenir en haut Aller en bas

Postulation DK Dps Empty Re: Postulation DK Dps

Message  Rexael Mer 29 Avr 2015 - 18:35

J'attends toujours l'avis des autres officiers (Gheell nous abandonne peu à peu et Gro est, je crois, décédé), mais je t'ai ajouté à mes contacts (nom de perso, pas Battle.net), donc n'hésite pas à faire de même ou à wisper quelqu'un de chez Déca pour demander
Rexael
Rexael

Messages : 604
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : La tête dans le frigo

Revenir en haut Aller en bas

Postulation DK Dps Empty Re: Postulation DK Dps

Message  Gheell Mer 29 Avr 2015 - 22:15

Non non, je ne vous abandonne pas Sad
Mais je suis tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit ! Feu vert à volonté !
Gheell
Gheell

Messages : 416
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : La Ville-Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Postulation DK Dps Empty Re: Postulation DK Dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum