pala spe blanc peche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pala spe blanc peche

Message  Tammythique le Jeu 13 Nov 2014 - 22:33

Bonjour.
actuellement dans une guilde pacifiste peuplée de grands enfants ayant oubliés de muer, de baleines blanches et de Grololdieck, je suis en quete d'un endroit paisible ou couler une retraite tranquille et meritée ...
pour ce qui est de mon avancée, je me souviens du temps des raids a 40 que je n'ai point connu et pense avec nostalgie que c'était mieux avant parce que je tenais vachement mieux l'alcool.

Mon maitre spirituel, le chevalier lieutenant Diskostu, m'a enseigné l'art du pex en faisant des quetes avec amour et philosophie.
Mon ambition personnelle à cette extension est de perdre mon pucelage avec le grand paladin Kwalifourchon, le draenei de mon coeur.
En attendant une réponse, que j'espère favorable de votre part, je m'en vais finir de plumer le poulet que j'ai attrappé ce matin .

Tammythique

Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pala spe blanc peche

Message  Gheell le Dim 16 Nov 2014 - 8:57

Madame,

Nous avons étudié avec soin votre demande de recrutement en date du jeudi 13 novembre, pour notre guilde mature, sans prise de tête, entraide et bonne humeur.

Tout d'abord, il semble que vous avez, au cours de cette semaine, largement infiltré la guilde. Par peur du putsch, nous avons sans délai (procès-verbal de cette nuit, 2h52) procédé à un test en donjon de la nouvelle extension, nommé : l'Orée des étoiles ou un truc du genre. Vous étiez accompagnée du chef de guilde et d'un officier chevronné.

Après deux morts restant inexpliquées, vous avez bien voulu en souffrir une troisième. Dont vous n'êtes jamais revenue, ignorant les multiples résurrections proposées par nos meilleurs soigneurs. Les minutes, les heures s'écoulant, il fut décidé de vous jeter dans le vide et de procéder à votre replacement.

Vous avez bien voulu nous informer quelques heures plus tard que vous vous étiez endormie sur votre clavier. Cette marque de sérieux dans votre souci d'informer la guilde des raisons de votre comportement en jeu vous honore, et c'est donc avec plaisir que nous accédons à votre demande et que nous vous proposons une place dans nos rangs.

Sachez cependant que vos carabistouilles concernant la réputation du Goulet ne seront pas entendues. Pas plus que vos élucubrations de vieux pilier du bar du Pic Rochenoire du temps des raids à 39 + Medjnoûn.

Dans l'attente de vous retrouver en jeu.

_________________
Alexandre Astier joue paladin. Tout est dit.
avatar
Gheell

Messages : 412
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : La Ville-Lumière

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum