Décadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vieux briscard recherche Guilde

2 participants

Aller en bas

Vieux briscard recherche Guilde Empty Vieux briscard recherche Guilde

Message  Gatsu Mar 29 Sep 2015 - 8:52

Bonjour a tous.
Comme le titre l'indique, je suis un vieux joueur expérimenté qui cherche une guilde après une pause de quelques mois en fin d'année dernière (irl chargée..)
Ne sachant trop où postuler à mon retour, j'ai intégré une guilde de nounours très gentils mais pas du tout orienté pve,  histoire de reprendre tranquillement.
A ce jour, j'aimerai de nouveau pouvoir raider un peu et votre avancée PVE plus qu'honorable ainsi que la présence de mon ex-compagnon de guilde Gultir-cuir-moustache m'ont décidé à postuler ici.
J'ai une grosse expérience de tank mais je suppose que ,comme dans toutes les guildes, vous en êtes blindés (y a une recrudescence de tank par rapport aux heal apparemment en ce moment^^) mais je pense pouvoir dps honorablement et serai heureux d'intégrer votre roster si vous m'en pensez capable (meme si mon stuff est à la ramasse bien sûr Razz )
Outre la partie raid, je cherche des compagnons pour donjon, défis, hf etccc puisque comme mon ami gultir et certainement nombre d'entre vous, je suis un collectionneur (monture-pet).
Enfin, j'ai une vision sur plus ou moins long terme et mon souhait est de trouver une guilde stable pour aborder au mieux la future extension légion.
Voila, j'ai fait succins volontairement mais si vous avez des questions, je suis à votre disposition en vocal.
Amicalement.

Gatsu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux briscard recherche Guilde Empty Re: Vieux briscard recherche Guilde

Message  Rexael Mar 29 Sep 2015 - 15:36

Bonjour à toi, ex de Gultir ! (non c'est pas ça ?)

Je pense que nous serions ravis d'avoir une personne capable de tanker, car contrairement à ce qu'on pourrait croire nous sommes assez vite coincé de ce côté là.
Je me suis permise d'aller voir sur l'armurerie et tu sembles avoir un ilvl très correct, suffisamment en tout cas pour nous rejoindre rapidement en raid (je laisse cependant le soin au RL de te confirmer ça :p )
Nos soirées de raid sont le mercredi et le dimanche de 21h à minuit, et nous essayons régulièrement de consacrer le lundi soir à des raids des paliers précédents pour y faire les hf Smile

Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à contacter un officier en jeu (Grothendieck, Gheell, Jondrette ou moi même) afin de discuter plus amplement et de te guilder Wink
Rexael
Rexael

Messages : 604
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : La tête dans le frigo

Revenir en haut Aller en bas

Vieux briscard recherche Guilde Empty rep

Message  Gatsu Mar 29 Sep 2015 - 16:59

Ha mince on a été démasqués Gultir Embarassed !!

Merci pour la réponse.
Je prends contact IG dés que possible

Gatsu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux briscard recherche Guilde Empty Re: Vieux briscard recherche Guilde

Message  gultir Mar 29 Sep 2015 - 17:43

Gatsu a écrit:Ha mince on a été démasqués Gultir Embarassed !!

C'est ta faute, tu as vendu la mèche :  
Gatsu a écrit:Gultir-cuir-moustache
  Je t'avais pourtant dis de faire gaffe !! ><

A bientôt :-)
gultir
gultir

Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Vieux briscard recherche Guilde Empty Re: Vieux briscard recherche Guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum