Décadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Salutations !

4 participants

Aller en bas

Salutations ! Empty Salutations !

Message  Amanón Sam 7 Mar 2015 - 13:00

Salut à tous !

Je sollicite l'accès à votre forum dans le cadre d'une candidature groupée d'une demi-douzaine de joueurs. Nous sommes un groupe d'amis irl ayant une expérience correcte du pve Hl et souscrivant totalement à votre charte.

En outre nous connaissons Skunk ( pas forcément un bon point je sais mais je voulais être transparent). Very Happy

Bref dès que nous aurons accès à la partie candidature, nous nous ferons un plaisir de nous présenter de manière plus complète.

Bonne journée !

Hideo.

Amanón
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Message  Rexael Sam 7 Mar 2015 - 16:41

Hello
Personnellement je n'y vois pas d'inconvénient, que ce soit pour guilder les gens pour qu'ils quêtent tranquillement dans leur coin ou pour partir en raid ^^ (au pire si on manque de place on virera Skunk, les rogues ça sert à rien).
Pour le forum il va falloir attendre l'intervention divine de Gheell mais pour être guildé en jeu n'hésitez pas à demander à un offi, Gheell, Grothendieck ou moi même Wink

(j'espère qu'il n'y a pas trois ou quatre druides dans votre groupe Shocked )
Rexael
Rexael

Messages : 604
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : La tête dans le frigo

Revenir en haut Aller en bas

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Message  Gheell Sam 7 Mar 2015 - 22:46

Bonjour à vous tous, donc Smile

Il me semblait que la partie "Recrutement" du forum était publique, du coup je n'avais pas validé les récentes inscriptions inconnues. Je le fais de suite, vous pourrez poster comme il vous plaira.

Comme l'a déjà dit Rexael, on est plutôt accueillants, surtout avec de telles recommandations Wink

Je crois savoir que pour vous, nous rejoindre suppose une migration. Quelques raideurs supplémentaires se glisseront dans le roster sans poser souci, mais si c'est un objectif pour vous tous ce sera sans doute mieux qu'on checke avant (6 druides tanks supplémentaires d'un coup, ça va être compliqué ^^)

Donc, je valide, vous pouvez vous présenter plus longuement si vous le souhaitez, Grothendieck notre RL en titre aura peut-être des questions pour vous.

A bientôt !
Gheell
Gheell

Messages : 416
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : La Ville-Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Message  Hideo Sam 7 Mar 2015 - 23:50

Merci !

Nous avons évité les chassous et les droods.

Hideo

Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Message  Senen Dim 8 Mar 2015 - 13:00

Juste pour dire coucou. Je suis en semaine de vacances là donc plutôt loin du pc. Je surveille ce qui se dit ici et dans l'autre section mais j'aurais pas forcément trop l'occasion d'y répondre immédiatement.

En tout cas c'est plutôt chouette. L'espace d'un instant j'ai même cru qu'on aurait une chance de récupérer une classe à héroïsme. Mais plein de porteurs de tissu c'est déjà plutôt une bonne nouvelle. Very Happy

Senen, a.k.a. Grothendieck.

Senen

Messages : 352
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Message  Rexael Dim 8 Mar 2015 - 14:47

Hmm du coup je savais plus si je devais répondre ici d'une façon globale ou sur le post en recrutement mais du coup plus destiné à la personne qui post son message... cyclops

Bref, des tissus en plus, un heal, un tank, que demander de mieux ?
(Et puis Gro si vraiment tu veux une classe à héro je prends Yuyu, en plus on va peut être avoir besoin d'un heal en plus du coup :p )
Rexael
Rexael

Messages : 604
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : La tête dans le frigo

Revenir en haut Aller en bas

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum